FAQs

Commande

Puis-je annuler ma commande ?

Nous comprenons parfaitement, nous changeons aussi d'avis ! Bien que nous le souhaiterions, une fois une commande passée, nous ne pouvons pas la modifier ou l'annuler pour le moment. Nous espérons pouvoir offrir une fenêtre d'annulation un jour dans le futur.

Si l'article ou les articles ne conviennent pas, assurez-vous de les échanger contre un style préféré ou de les retourner pour un remboursement. Pour rappel, les frais de retour nationaux sont gratuits.

Que faire si je veux parler à quelqu'un ?

Nous voulons aussi vous parler ! Contactez-nous pour toute question, préoccupation ou commentaire. Nous nous assurerons de vous répondre dans les 48 heures. Cependant, veuillez noter que les demandes envoyées le vendredi recevront une réponse le lundi suivant, mais peut-être plus tôt.

Expédition

À quels pays expédiez-vous ?

Nous expédions actuellement vers les États-Unis, le Canada, l'Australie et le Royaume-Uni. Pour toute demande concernant une livraison vers une autre destination, veuillez nous contacter.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

La livraison standard prend normalement 3 à 5 jours. La livraison le lendemain est disponible pour toutes les commandes nationales (avec un supplément). Les délais de livraison internationaux dépendent des produits et de la destination (estimation lors du paiement).

Retours et remboursements

Comment retourner un produit ?

Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Les articles doivent être retournés dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus, non portés/non utilisés, avec toutes les étiquettes encore attachées, et inclure tous les emballages d'origine.

Wie betaalt de retourkosten?

De retourkosten zijn voor de klant. Tenzij het product beschadigd is bij levering en de klant dit meldt binnen de 24u na ontvangst, dan voorzien wij eventuele retour en of vervanging.

Wat zijn de retourvoorwaarden?

Ongebruikt, onbeschadigd en bij voorkeur in originele verpakking. Tenzij het product beschadigd is bij levering en de klant dit meldt binnen de 24u na ontvangst, dan voorzien wij eventuele retour en of vervanging.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement ?

Les remboursements sont traités dans les 7 jours suivant la réception de l'article ou des articles.

Toujours à la recherche de réponses ?

Si les réponses que vous cherchez ne se trouvent pas dans notre FAQ, veuillez nous envoyer un e-mail en remplissant le formulaire ci-dessous.